La semaine de Mlle Natalia

Publié le par Mlle Natalia



Mercredi 11 Novembre 2009

En ce jour férié, je m'arrête pour vous informer petites âmes ignorantes!


En Russie, on discute sur la peine de mort et son éventuelle abolition! Et oui jeunes gens on pratique encore la peine de mort, pas si loin de chez nous. Alors une idée a été posée au sein du gouvernement. Préparez vous à ce qui vient, on voudrait proposer aux détenus quelques années supplémentaires de vie à UNE condition : il faudrait que pendant ces quelques années, ils acceptent de servir de cobaye afin de tester sur eux, vaccins et médicaments visant à soigner de graves maladies..
Si ça c'est pas un cadeau, je me demande bien c'que c'est. Je ne comprends absolument pas qu'on ne fasse pas ça à travers le monde entier, après tout c'est pas comme si on parlait de la vie d'êtres humains, n'est ce pas?
Après tout on ne niera jamais assez les droits et la dignité de l'homme.


Passons à des choses plus croustillantes,

Marie Ndiaye!
Encore une femme qui fait parler d'elle, oui mais je l'aime bien cette petite lauréate du prix Goncourt. Surtout quand je vois à quel point elle éveille et réveille de vieux grincheux se faisant oublier... oui je parle de ce cher Eric Raoult.. je suis sure que la grande histoire d'amour entre NTM et ce grand homme politique est resté dans la mémoire de certain. Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre... enfin presque.
Bref, selon lui, elle aurait tenu des propos outrageux envers le gouvernement de notre Petit Nicolas national. Moult réactions et débats sur la liberté d'expression sont en cours et ça s'avère plutôt interessant. D'après Eric, il semblerait qu'un lauréat à ce genre de prix ne devrait pas prendre ce genre de position. Seulement voilà, si l'on devait arrêter de publier, médiatiser ainsi que récompenser chaque personne qui pense que le petit Nicolas est un sacré con, la France serait en faillite d'art, culture et de Moi.

Un petit tour à l'étranger..

Aujourd'hui a eu lieu une commémoration pour les victimes de la tuerie de Fort Hood ainsi que l'exécution de Nidal Hasan l'auteur de cette tuerie. N'oublions pas qu'il y a encore des pays, ou la loi du talion continue d'être appliquée.. et pour le coup c'etait top synchro.
Je n'excuse pas l'acte mais je ne comprends pas comment la mort d'un homme peut être justice.. ou dans ce cas là appelons cette mort par un mot plus approprié, c'est à dire : vengeance.

Un peu de légèreté dans ce monde ou la violence est reine.

A Roubaix, un homme de 43 ans se connecte un jour sur un site promettant des plans très coquins. Il y rencontre une dénommée Irène et ça chauffe, ça chauffe. La chaudasse (avec tout mon respect bien sur) l'invite donc chez elle. Seulement une fois face à face, l'homme fortement déçu lui dit qu'il doit repartir. Mais la ptite dame ne veut rien entendre... elle court donc fermer sa porte à clés. Et oui, ça fait peur hein..
La ptite dame n'était en fait ni vraiment petite et encore moins très... mince ou pulpeuse comme elle l'avait fait croire sur ce site de nymphomanes et pervers incapables de serrer ailleurs. Oui je m'égare.. bref l'homme ne parvient donc pas à s'échapper alors il appelle le commissariat qui envoie des policiers le libérer. Il expliquera par la suite que la femme ne voulait le laisser partir avant d'avoir une une chaude et charnelle relation avec.
Allez bande de coquins, ne cherchez pas trop ce site à l'aide de google votre copain. Car se faire sequestrer juste parce qu'on est en manque de sexe les amis, ça craint, ceci dit je pense que ça peut bien faire rire les copains.

A bientot et vive le monde libre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article