Les humeurs de Marx²

Publié le par Mr MARX²

Humeurspri.jpg
Avec Carrefour je négative !!!


Carrefour            Me revoilà! Je vous avais manqué n'est ce pas? Non? Tant pis je suis là quand même.
            L'humeur d'aujourd'hui sera courte et aura pour but un petit coup de gueule.
La semaine dernière, et ce n'est pas la première fois, un ami m'a dit de positiver... Je lui répond alors: "Non merci je ne suis pas trop fana de Carrefour"... Et là grand moment de solitude, mon interlocuteur ne voyait aucun rapport avec ce qu'il venait de dire.
Je ne suis pourtant pas du genre à sortir n'importe quoi ! Enfin si je dois l'avouer, mais pas cette fois ci.
Je lui explique alors que le verbe "positiver" bien que de plus en plus employé n'existe pas, ou du moins ne fait pas partie de la langue française.
Si encore la discussion c'était arrêté là... Mais non, il ne m'a pas cru... Me prenant limite pour un dégénéré, il a fallut que je fasse plusieurs recherches sur internet pour le lui prouver !avy1.jpg

                   Alors en conclusion, NON le verbe POSITIVER ne fait pas partie intégrante de la langue française, c'est un verbe inventé par Carrefour pour son SLOGAN : Avec Carrefour je positive !

POINT FINAL !!! Merci de votre fidélité (ou pas) bande de petites fouines !

PS :
A la fin de la rédaction j'ai utilisé le correcteur grammatical et devinez ce qui était en rouge? POSITIVER!

Publié dans Les Humeurs de Marx²

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article